Satisfait ou remboursé !
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat ou si vous vous êtes trompé, vous disposez d’un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour nous la retourner ou demander un échange.
Dans ce cas, nous vous invitons à compléter notre formulaire dédié : accès au formulaire.
Vous recevrez sous 48h ouvrées, un bordereau de retour prépayé qui vous permettra de renvoyer votre commande gratuitement.
Les retours sont gratuits
La gratuité du retour s’applique une fois, uniquement pour les clients basés en France métropolitaine et sous réserve de l’accord préalable de notre service client. Si vous faites le choix de retourner votre commande par le biais d’un autre service de transport que celui que nous proposons, les frais de port resterons à votre charge.
En cas de retour
Les produits retournés devront être en parfait état et dans leur emballage d’origine, y compris avec les accessoires et notices livrés.
Dans le cas où le produit nous est retourné incomplet ou endommagé, nous nous réservons le droit de minorer le prix à rembourser au client à proportion sur justificatif.
En cas d’échange
Nous vous rembourserons la différence si votre nouvel article est moins cher et vous devrez régler le supplément si l’article est plus cher.
Les frais de port initiaux acquittés lors de l’achat ne sont pas remboursés.
Nous prenons en charge les frais de renvoi du ou des nouveaux articles commandés en échange.